FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yumi Archere [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
chaineez




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Yumi Archere [Accepté] Empty
MessageSujet: Yumi Archere [Accepté]   Yumi Archere [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:21

Salut a tous je m'appelle ZHANG Jie ( c'est chinois lol )23 ans  donc je suis d'origine chinoise comme vous pouvez le constater ,
Déjà pour commencer les faute d'orthographe vont tomber donc désolé d'avance lol
Donc j'habite dans les Antilles en Guadeloupe et oui avec le décalage horaire ca va pas être facile
je viens de commencer FF14 donc je suis lvl 13 archere et bien sur je suis toujours en mode découverte du jeu

j'ai choisi de postuler pour french kiss pour 2 raisons
la 1ere je suis a la recherche d'un clan francophone
la 2eme en commençant le jeu j'ai fait la rencontre de Ridya qui a été très très aimable est patiente pour m expliquer 1 peu les bases de FF14 donc j'ai supposé que les personnes du clan devraient être de même


je suis pas un pro des Mmo et ça va faire quelque année que je n'y ai plus jouer car pendant 2 ans je joue a League of legend mais j'en ai jouer plusieurs dans mon plus jeune age comme Lineage2 , RF Online et 1 autre MMo chinois dont je ne connais pas le nom en anglais ,
j'ai découvert FF14 tout seul sur internet il y a 2 jours les vidéo et les personnage m ont attirer toute suite et j'avais aussi envie de rejouer 1 jeu MMo donc me voila

Sinon au niveau connexion je me connecte vers 19h-00h en guadeloupe mais avec le décalage horaire en métropole je pense qu'il sera 01h-06h sinon le week end je peu être très actif .

donc voila je pense que j’ai fait le tour si vous avez des questions hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Archere [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algaris Dps PVE [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Dagmareth Mithrandis [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: