FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allisteria

Allisteria


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté]   Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:02

IG : Mon personnage se nomme Khyael'yan Bejishrya, Chevalier Dragoon de niveau 50, Je suis un dps physique.
Mon objectif est de Clean le Premier Raid 8 joueur, Caducée - Labyrinthe de Bahamut !(Avant le Patch 2.1 et L'arrivé du Raid 24 players)

Clean PvE Actuelle :

Iffrit HM
Garuda HM
Castrum Meridianum
Château d'amdapor

Quest Line Actuelle :

Tuer : "Titan"
La Restauration du Gae Bolg : (Réussir la mission "Hurloeil (Brutal) )
Mon orientation actuelle : Voici mon Bilan pour être full ilvl 70.
Baremme de Stone T1 Ilv 70:

Au total je doit fournir les 8 Donjon Le château d'Amdapor par semaine et Rush 40 à 50 fois Castrum Meridianum !

Actuellement sans emploi et en Recherche : Je peut jouer tous les jours excepter certain ou je fait des entretien pour du travaille .

Je pense apportez à la guilde une personne motivé pour exploser le contenue End Game du jeux, et rester solidement a mon poste pour encore plusieurs mois / année.

Pourquoi French Kiss et êtes vous prêts à endosser cette image?

Je recherche avant tout de rejoindre une Guilde "Francophone" car J'ai rejoins sur d'autre jeux des guilde international , certes je parlais très peu, mais je devais étudier les strates anglaise, avec le peu de connaissance d'anglais que je possède, J'ai réussis a rester dans cette guilde pendants 2 ans avant d’arrêter de jouer a ce jeux

IRL : Alexandre, 21 ans, Habite en région limousine, dans la Haute vienne, Je suis un Ancien Cuisinier (CAP  + BP )

(J'ai voulu donner le plus de détail possible, Actuellement je ne possédè pas de Micro, Je compte attendre que mes Soucis IRL se finisse pour en acheter un, La Caisse d'épargne a du retard sur la livraison des Carte bancaire, Je me retrouve donc sans jusqu’à Début Novembre, Désoler, Je vais prendre le Razer Kraken 7.1 ! )

Pour plus de question : Je serais ravis de vous y répondre in Game ou par MP Forum

J'ai lu et Approuvé votre Charte, Je ferais de mon mieux pour suivre cette voix


Dernière édition par Allisteria le Ven 27 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté]   Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:29

Très bonne présentation pour moi c'est un grand +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
 
Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: