FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Algaris Dps PVE [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algaris




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2013

Algaris Dps PVE [Accepté] Empty
MessageSujet: Algaris Dps PVE [Accepté]   Algaris Dps PVE [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:06

Bonjour,

Alors je me prénomme Jean-Christophe et mon perso Algaris ( Herebor )

Je suis vieux très vieux xD 38 ans.

Vendeur dans un magasin de grossiste en tv,hifi,électroménager,encastrable,literie,téléphone...enfin un peu tout tant que ça rapporte des sous en fait...

Pourquoi FrenchKiss ?

Bin la 1ere raison c'est que mon cousin se trouve chez vous..." Elfiam Herebor " et donc pour pouvoir jouer avec lui. c'est lui qui m'a convaincu principalement de m'abonner et d'acheter le jeu...j'ai donc resilier mon abonnement sur wow pour tenter l'aventure a ses coté.

le nom de guilde est extrêmement bien choisi, j'avais une guilde du même nom sur silkroad il y a de ça quelques années Very Happy 

La chartre de guilde me semble tout a fais correcte et correspond totalement a mes attentes de joueur.

ça me parais assez mature, on est la pour s'amuser et pas de connection obligatoire etc...pas de format militaire c'est sympa Smile

pour les fautes d’orthographe je fais ce que je peux mais selon ma femme j'en fais beaucoup, moi je sait pas car si je les voyais je les corrigerez !

Je joue DPS. je sait pas vraiment jouer tank quelque soit le jeu et heal c'est pas la fête non plus, puis la ou je m’éclate le plus c'est en dps donc je m'oriente sur ce que j'aime le plus car le but c'est de jouer un perso qu'on aime de mon point de vue.

je ne connais pas trop le jeu, donc j'ai up pugiliste jusqu'au lvl 16 avant de passer Archer, moine parais sympa mais a force de tourner autour des mobs pour être dans le dos puis de coté etc j'aurais finis par faire un malaise ! archer me semble un peu plus soft x) actuellement je suis donc archer lvl 20, je pense continuer jusqu'a barde ! (je prévois d'up un peu elementaliste aussi car pouvoir rez ses compatriotes semble sympa et apparemment c'est elementaliste qui fait ça)

je pense pas up d'artisanat pour le moment ça parait prendre énormément de temps donc je pense up la classe principal au lvl max avant de me pencher dessus.

orientation pve, j'ai joué pvp pendant longtemps maintenant j'ai besoin de calme x)

voila a priori c'est finis ! x)

si vous avais des questions n’hésitez pas j'y répondrais volontiers et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Algaris Dps PVE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Algaris Dps PVE [Accepté]   Algaris Dps PVE [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:02

Bonjour à toi =), candidature propre et essai de me contacter dans la soirée ou de contacter un off de la compagnie pour être invité Smile.
PS: pour les fautes c'est pas grave moi c'est la même =).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
Algaris




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2013

Algaris Dps PVE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Algaris Dps PVE [Accepté]   Algaris Dps PVE [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:02

bonsoir,

je vais regarder un film avec ma femme mais après ou sinon demain je contacterais quelqu'un.

les pseudo a contacter ig sont?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algaris Dps PVE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Algaris Dps PVE [Accepté]   Algaris Dps PVE [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algaris Dps PVE [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Archere [Accepté]
» Dagmareth Mithrandis [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» [ Ex Sideral ] Eliah Baua [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: