FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dagmareth Mithrandis [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagmareth




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Dagmareth Mithrandis [Accepté] Empty
MessageSujet: Dagmareth Mithrandis [Accepté]   Dagmareth Mithrandis [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:26

salut,

Vieux compagnon de certains de vos membres (Gahel, Eureka, Arhandir... ), je souhaite rejoindre vos rangs afin de parcourir le monde d'Eorzea en bonne compagnie. Cela m'a d'ailleurs permis de me souvenir d'un vieux hit de mes jeunes années :
J'en suis pas très fier ^^

Pour faire court, j'ai 37 ans (d'où une connaissance mal assumée de certaines chansons des années 80), je suis urbaniste, rhônalpin, amoureux de de la montagne et des sports que l'on y pratique, papa de deux charmants petits diables.
Vous comprendrez que j'ai un peu moins de temps à consacrer à ce jeu que mes compagnons précédemment nommés :)Pour être précis, je suis connecté régulièrement les soirs entre 20h45-21h jusqu'à potentiellement minuit. Difficile par contre de me croiser en journée Smile

je suis actuellement barde lvl 46, lvl 18-20 dans quelques crafts (botanique et menuisier).
Etre barde me permet de compenser un certain manque de skill (notamment par rapport à mes compagnons qui me supportent moi et mes conneries sans rager depuis de longues années en mmo^^) en partie causé par une vieille manie de jouer avec un verre de vin à la main.

Pour conclure, ne vous attendez donc pas à un joueur exceptionnel en PVE HL, mais je vous promets que je ne suis pas un mauvais compagnon de soirée vidéo - ludique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Dagmareth Mithrandis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagmareth Mithrandis [Accepté]   Dagmareth Mithrandis [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:41

Salut à toi et bienvenu pour nous cela ne pose aucun problème vue que tu es un ami de Gahel, n'hésite pas à me wisp ou contacter un off pour te faire inviter parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
dagmareth




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Dagmareth Mithrandis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagmareth Mithrandis [Accepté]   Dagmareth Mithrandis [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:05

pour une fois que l'amitié de Gahel m'aura servi à quelque chose ^^

merci en tout cas pour votre réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagmareth Mithrandis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagmareth Mithrandis [Accepté]   Dagmareth Mithrandis [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagmareth Mithrandis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algaris Dps PVE [Accepté]
» Yumi Archere [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Postulation Khyael'yan Bejishrya [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: