FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Ex Sideral ] Eliah Baua [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astio Nightfall




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

[ Ex Sideral ] Eliah Baua [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Ex Sideral ] Eliah Baua [Accepté]   [ Ex Sideral ] Eliah Baua [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:24

Bonsoir ! je Viens donc ce soir pour postuler chez vous  avec mon perso Astio Nightfall (mage noir) , je suis surtout connu par nephael sur le pseudonyme Eliah Baua qui etait mon mage blanc mais que j'ai deserté cette derniere semaine pour up mon mage noir.

Donc , mon perso est Astio nightfall  , black mage de lv 50 avec qui je compte faire du pve HL et peu etre du pvp par la suite (a sa sortie)

Ce que j'attends de la guilde hmm , j'dirai pour rester simple une ambiance pas degueulasse et des joueurs pour farm du raid plus tard Smile

Ce que je penses apporter , j'vais pas dire que j'apporte un niveau extreme c'est pas le cas , j'suis un joueurs relativement present et pour cause j'suis legerement no life sur les bords.

Pourquoi Frenchkiss ? et bien simplement car vous nous absorbez si j'ai bien compris , et puis vous avez l'aid'avoir envie de bouger dans le jeu donc let's try !

pour les infos perso on verra plus tard x)

Bonne soirée ! et a bientot in-game (peu etre)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ex Sideral ] Eliah Baua [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: