FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naiesvorn Urgoth / Dragonnier [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiesvorn




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013

Naiesvorn Urgoth / Dragonnier [Accepté] Empty
MessageSujet: Naiesvorn Urgoth / Dragonnier [Accepté]   Naiesvorn Urgoth / Dragonnier [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je joue donc un Dragonnier (lvl41 -les Championnats du monde de LoL ont un peu monopolisé mon temps de jeu ces derniers temps- ) et viens postuler parmis vous ayant pris connaissance de votre guilde par l'intermédiaire de Gae, Arhandir, Nehnya et Eureka.

J'ai choisi cette classe avant tout parceque c'est un archétype peu commun, par nostalgie de la Sentinelle sur LOTRO et de Cid sur FFVII.

J'attend beaucoup du PvE HL, histoire de retrouver de bonnes sensations et du challenge en donjons ( les dernières expériences sur SWTOR et Neverwinter n'étant pas concluantes ) avec un groupe de joueurs/joueuses régulier, dans la bonne humeur et l'entraide.
Et bien sûr j'attend de voir ce que donnera le PvP, j'aime généralement m'y investir, que se soit ouvert ( GW2 ) ou en arène ( Huttball sur swtor !!).

Sinon, pas de reroll pour le moment, soit j'oriente mon Dragonnier sur la voix du Paladin (ou de la futur classe, ninja il me semble?) soit je testerai un healer.
Néanmoins le craft sur FFXIV m'a bien tapé dans l'oeil, donc tout ce ci ne reste que de prévisionnelles suppositions.

Plus succinctement, je travaille dans une asso culturelle dans le sud de la France (mais suis originaire de Bourgogne), généralement disponible les soirs en semaine et durant le week-end.

Voilà, si vous avez d'éventuelles questions n'hésitez pas.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Naiesvorn Urgoth / Dragonnier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Naiesvorn Urgoth / Dragonnier [Accepté]   Naiesvorn Urgoth / Dragonnier [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:45

Bonjour à toi, de notre côté comme tu es un ami de plusieurs membres chez nous ce serait avec plaisir de t'inviter à nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
 
Naiesvorn Urgoth / Dragonnier [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algaris Dps PVE [Accepté]
» Dagmareth Mithrandis [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Yumi Archere [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: