FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nehnya Ardaron moine qui cris [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenhya

Nenhya


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

Nehnya Ardaron moine qui cris [Accepté] Empty
MessageSujet: Nehnya Ardaron moine qui cris [Accepté]   Nehnya Ardaron moine qui cris [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:43

Bonjour a tous
Je me présente Nehya Ardaron moine level 50. C'est la 1 ere fois pour moi que je joue Dps sur un mmo, du coup je tape, je cris je tape , je cris et des fois je meurt pour plus m'entendre crier (j'ai fait une lalafelle qui a une voie très aiguë. J'aime bien faire un peu d'artisanat, je suis Orfèvre 25 et pécheur 20.
Irl j'ai 28 ans je suis couvreur sur la région bordelaise. Pour le moment j'ai pas mal de temps  (accident de travail) après je suis libre 2 soirs dans la semaines et a la debauche.
J'ai connu les french kiss via Gahel et Eureka qui m'on parler de vous et je doit dire que c'est le genre de guilde que je recherche. J'aime pas les guilde trop petite parce qu'il est souvent difficile de s'intégrer ni les guildes trop grosse parce qu'il est difficile de s'intégrer.
Mon expérience en matiere de mmo me vienne de Lotro, Wow, Rift, Neverwinter. Je joue encore beaucoup a LOL (aram) et j'ai beaucoup les jeu en Coop (dernièrement PayDay 2).
Fan de raid et de pvp en guilde, (ujn peu marre du PU) j'espere passer avec vous de grande soirée wipe.
J'avais des questions mes en explorant quelques post j'ai eu mes réponses. Si vous en avez a mon sujet n'hésitez pas.
 

    Nenhya Ardaron moine qui cris
Revenir en haut Aller en bas
 
Nehnya Ardaron moine qui cris [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algaris Dps PVE [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Yumi Archere [Accepté]
» Dagmareth Mithrandis [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: