FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Mazdael Elma [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazdael

Mazdael


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Departement 57, proche Luxembourg

Candidature Mazdael Elma  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mazdael Elma [Accepté]   Candidature Mazdael Elma  [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:20

Bonsoir tout le monde,

A la base je cherchais une Guilde Francophone alors " Thorak Aleister " m'a gentillement demandé de contacter " Shibi Monster " et sous sa communauté j'ai trouvé le forum lol! 

- Quels sont vos : pseudo, classe, level, orientation (tank, dps...), objectifs de jeu (PvP...), disponibilités/fréquences de jeu...

Mon Pseudo est Mazdael Elma, je suis level 5 orienté DPS Occultiste et dans le but de faire du PVE surtout en communauté et avec bonne humeur !
Very Happy  Je suis disponible surtout le soir car je suis une formation chez moi qui me prend du tout et sinon du lundi au dimanche What a Face 


- Avez-vous des rerolls? si oui quel level, classe...

Alors non je n'ai pas de reroll je débute dans ce monde, mais j'ai quelques années de WOW et autres MMO derrière moi ^^

- Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Smile Surtout de l'entraide, une bonne communication et entente pour oublier la vie IRL un instant ensemble

- Que pensez-vous apportez à une guilde ?

Je pense apporter mon papotage, ma bonne humeur et surtout mes blagues pas drôle ^^

- Pourquoi FrenchKiss et êtes vous prêts à endosser cette image?lol!

Parce que je suis une French et que le French Kiss c'est cool non cherry 

- Facultatif mais possible l'IRL : votre âge, où habitez-vous, vos loisirs...

IRL je suis donc une femme de 23ans qui habite dans le 57 en Moselle et qui aime beaucoup de choses: ses animaux, les forums, les jeux vidéos, la lecture et son homme. Je suis en formation suite à la perte de mon emploi et puis ben voila afro 

A bientôt j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mazdael Elma [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algaris Dps PVE [Accepté]
» Yumi Archere [Accepté]
» Dagmareth Mithrandis [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: