FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Kick Haze [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kick




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Kick Haze [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kick Haze [Accepté]   Candidature Kick Haze [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:48

Bonjour, deja je suis content d'avoir trouver une compagnie sur Phoenix. Il n'en manque pas sur le serveur c'est sur mais les compagnies ou il y a 500 membres et pas un qui parle ou personne qui se comprend, ca sert pas a grand chose.

J'attend de cette guilde de l'entraide et des sorties et de la bonne humeur Very Happy. Je suis impatient de pouvoir faire des donjons en equipe plus que faire du pvp.

Je joue sur ps3 avec la possibilité d'etre connecter sur skype et je vais me prendre un clavier pour le chat dans le jeux.

Avec la possibilité d'avoir plusieurs jobs, j'ai decidé de m'orienter au debut vers un invocateur pour me debrouiller seul et une fois que j'aurai mon invocateur (j'ai deja le niveau atteint en occultiste) et je suis niveau 12 avec l'arcaniste, j'aimerai augmenter elementaliste pour etre un mage blanc. Je sais que c'est ce qui manque le plus dans le jeux et pourtant c'est indispensable. Je m'y prend des a present pour rentrer dans votre compagnie car je pense qu'avec votre aide, monter elemantaliste niveau 30 sera plus rapide et une fois ce stade atteint c'est moi qui pourrait vous aider avec un mage blanc. Ce jeux est fait pour l'entraide, je pense l'avoir compris ^^.

Mon personnage: kick haze
Classes: occultiste niveau 16      Arcaniste niveau 12
Je joue tout les jours.

Merci d'avance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidature Kick Haze [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kick Haze [Accepté]   Candidature Kick Haze [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:34

Bonne présentation, ambitieux et intéressé, prêt à l'entraide c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
 
Candidature Kick Haze [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algaris Dps PVE [Accepté]
» Yumi Archere [Accepté]
» Dagmareth Mithrandis [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: