FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Zero Heartnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero89




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

Recrutement Zero Heartnet  Empty
MessageSujet: Recrutement Zero Heartnet    Recrutement Zero Heartnet  Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:47

Bonsoir a la communauté FrenchKiss
Au sein d’Eorzéa je réponds au nom de Zero Heartnet maitre d’hast de niveaux 22 et maraudeurs de niveau 15. Je monte ces deux personnages pour libérer la classe du Chevalier dragon.
Le niveau de mon personnage est bas je le reconnais mais la raison est  la suivante j’ai débuté l’aventure de mon personnage il y a qu’une semaine. Le temps d’adaptation du jeu et de la découverte et je me suis mis en avant sur la progression des niveaux du maitre d’asth et du maraudeur. Dans le scénario de mon personnage je dois affronter la chimère Ifrit que je compte bien faire ce soir.

A présent dans la vie réel je m’appelle Anthony je suis étudiant en Université de droit au sein de l’université d’Avignon et des pays du Vaucluse dans l’objectif de devenir enseignant, ceci m’amène donc à vous informer que mon temps de jeu est restreint par mes cours qui finissent tard et mon travail à côté (je suis universitaire avant tout =)). Je suis connecté dans les périodes ou je ne suis pas en partiel et je suis souvent accompagné par l’un de vos joueur qui est mon frère ainé il répond dans vos rang au nom de Aldianx paladin de niveau 50. C’est ce même joueur qui m’a fait découvrir le jeu final Fantasy A Real Reborn.

Mon frère au cours du jeu m’a parlé de votre communauté et ma donc donné envie de postuler au sein de votre communauté. Je recherché moi-même une communauté de joueur vivante, sérieuse, sans prise de bec, avec une avancé pour pouvoir moi-même me guider un peu est puis évoluer a plusieurs et bien plus sympathique que de faire route en solitaire.
J’espère pouvoir répondre au critère malgré mon niveau assez faible mais il est évident que cela n’en restera pas là =)

Je vous remercie de l’attention que vous aurez portée à ma candidature.

A très bientôt au sein d’Eorzéa.

Cordialement Zero Heartnet
Revenir en haut Aller en bas
Aldianx




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2013

Recrutement Zero Heartnet  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zero Heartnet    Recrutement Zero Heartnet  Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:42

Ouaiii frangin ^^ il est lvl 32 depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Recrutement Zero Heartnet  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zero Heartnet    Recrutement Zero Heartnet  Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:10

Salut essai de me wisp in game je suis quasiment co tout les soirs Smile ( Shibi Monster ) et welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
Aldianx




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2013

Recrutement Zero Heartnet  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zero Heartnet    Recrutement Zero Heartnet  Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:26

en fait tu la déjà inviter il a juste changer de pseudo son perso (un probleme d'effacement par erreur hum) il s'agit de Ovan Keiss (si me trompe pas sur le nom) et il est devenu barde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zero Heartnet  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zero Heartnet    Recrutement Zero Heartnet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zero Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement [Réfléxionage!]
» Procédure de recrutement
» demande de recrutement [Accepté]
» Recrutement Tidius Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: