FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nerix Olirinh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stenfaul




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013

Nerix Olirinh  Empty
MessageSujet: Nerix Olirinh    Nerix Olirinh  Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:35

Bonjour,

Voila, je suis un joueur plutôt solitaire, mais si j'ai appartenu à plusieurs alliances dans autant de jeux en ligne.
Je cherche actuellement une alliance, pour compléter mon expérience de jeu.
Et après recherche, je pense que j'ai trouvé l'alliance qui me correspond le mieux (je n'ai pas postulé ailleurs

- Quels sont vos : pseudo, classe, level, orientation (tank, dps...), objectifs de jeu (PvP...), disponibilités/fréquences de jeu...
Voici mon numéro de charactère sur Lodestone : 2679342
Plutôt DPS(dragoon lvl 47), mais je pense essayer aussi les Healer. Et je préfère PVE, même si je suis ouvert au PVP en groupe.
Je joue plusieurs fois par semaine, mais j'ai une belle femme, et un adorable enfant rempli d’énergie qui peuvent m'occuper en priorité Smile
- Avez-vous des rerolls? si oui quel level, classe...
Non, FFXIV permet de mutualiser dans un personnage, ce qui me correspond
- Qu'attendez-vous d'une guilde ?
Je cherche vraiment à compléter mon expérience de jeu, avec ce que peut apporter une FC dans le cas de FFXIV ARR.
- Que pensez-vous apportez à une guilde ?
Je vais être franc : je ne sais pas. Car je ne maîtrise pas encore le système de guilde dans FFXIV. Je vais suivre les conseils (et ordres) des officiers, et partager ce qui est demandé.
Je joue sur PS3, et je ne suis pas très bavard, donc que cela soit sur le chat interne ou le forum, je suis plutôt un "lurker" qu'un "poster".  
- Pourquoi FrenchKiss et êtes vous prêts à endosser cette image?lol!
Clairement la présentation, le nombre de personnes, affiliation à la Grand Company m'ont orienté dans mon choix.
Et J'assume toujours mes choix Smile
- Facultatif mais possible l'IRL : votre âge, où habitez-vous, vos loisirs...
J'ai 32 ans, je vis à Paris, et je suis prêt à répondre aux autres question dans le forum.

A vos jugements, prêt, partez !
Stenfaul
Revenir en haut Aller en bas
Nephael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013

Nerix Olirinh  Empty
MessageSujet: Re: Nerix Olirinh    Nerix Olirinh  Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:24

Salut et merci pour ta présentation.

J'ai toutefois une petite question : pourquoi n'es-tu "que" 47 ? As-tu un temps de jeu réellement faible ou as-tu commencé il y a peu de temps ? Es-tu en mesure d' estimer le temps qu'il te faudra pour être full stuff Darklight (mémoquartz allagois philosophales) ?

Je sais au final ça fait plus d'une question Razz mais elles portent toutes sur le même point Smile

Bonne chance pour ta candidature

Nephael
Revenir en haut Aller en bas
 
Nerix Olirinh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: