FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ex-Sideral] Aesha Yolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesha




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

[Ex-Sideral] Aesha Yolo Empty
MessageSujet: [Ex-Sideral] Aesha Yolo   [Ex-Sideral] Aesha Yolo Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:14

Salut à tous.

Comme d'autres ex-guildmates de chez Sideral, je viens postuler chez vous.

Mon perso se nomme Aesha Yolo de son nom complet, Dragoon niveau 50. Je suis full Clairobscur avec ma relique +1. A côté de ça je commence à monter mage noir en parallèle pour passer le temps, faute de pouvoir raid pour l'instant (je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans Coil avec des pick-up)

IRL, j'ai 27 ans, j'ai terminé mes études mais je suis sans emploi. J'habite dans la Marne, le département le plus mort de France après la Creuse.

Niveau temps de jeu, je joue tous les jours de manière assez conséquente.

Sur FFXIV depuis près d'un mois maintenant, je compte bien profiter du pleinement du contenu PVE HL, d'où mon envie de rejoindre une guilde motivée pour y progresser. Le PVP à venir m'intéresse beaucoup, le fait que vous prévoyiez de vous y consacrer est un gros plus selon moi. Sinon, la bonne ambiance est évidemment primordiale pour apprécier le jeu, et cela fait partie de ce que je recherche également.

De mon côté, je compte avoir une présence en jeu très soutenue, car tout comme mon confrère Astio Nightfall je suis - légèrement - no life. En espérant que notre intégration se passera bien...

A plus tard en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

[Ex-Sideral] Aesha Yolo Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Sideral] Aesha Yolo   [Ex-Sideral] Aesha Yolo Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:30

essai de contacter un off ou moi même ig pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
 
[Ex-Sideral] Aesha Yolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wilana ex sideral
» Ex-Sideral Fujiko
» Néphaël_Présentation (ex-Sidéral)
» [Ex-sideral] Salem Sheen
» [Ex Sidéral] Antix Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: