FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahel

Gahel


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 38

Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté] Empty
MessageSujet: Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté]   Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:45

Bien le bonjour,

Je suis donc Gahel Vifargent, érudit de mon état j'aime aussi assouvir mon coté masochiste en prenant de grosse baffe derrière mon bouclier de paladin.
Je suis Erudit 50 (et donc invoc 50 mais avec mes point de carac en esprit) et Paladin 45, mes loisirs sont la couture (22 pour le moment) et les beuveries de taverne.
IRL j'ai 28ans et je suis entre deux emplois pour l'instant.

J'ai découvert les Frenchkiss via Thya la sauvageonne et Willy Leborgne.
Mon objectif principal est le PVE HL, un peu de pvp si c'est sympa et en groupe (j'aime aller wipe en groupe).
J'ai lu votre charte et j'adhère aux deux valeurs respect et convivialité.

Je n'aime pas les compagnies de 200 membres, je trouve ça dommage un roaster où personne ne se connait, ça n'aide pas à créer des liens alors qu'un petit groupe est souvent plus sympathique.
Je ne cherche pas les firstdown mais à accomplir des défis en bonne compagnie.

J'attends d'une guilde une bonne ambiance et de l'entraide (donjon, craft, découverte technique du jeu) et j'apporte ... une bonne ambiance et de l'entraide (donjon, craft, découverte technique du jeu) Rolling Eyes 


Je joue au MMO depuis 2004, LotRo, Rift, Aion, WoW, GW 1&2, Neverwinter, Shaia, ... toujours en heal ou en tank, le dps c'est chiant Razz alors que le heal c'est la vie et le boubou ça roXXe Very Happy
Je suis dispo souvent en ce moment, vu que je cherche du taf, mais sinon de façon plus général c'est le soir en semaine et les week end où je ne sors pas.

J'ai rejoins au début du jeu une compagnie, les "At War" mais cela ressemble plus à une linkshell qu'à une guilde soudée derrière un objectif commun : la réalisation de mon bonheur personnel s'amuser en bonne compagnie en explorant le contenu :)je n'ai pas beaucoup de liens avec les joueurs.
A trainer de MMO en RPG, il s'est crée un petite communauté de joueurs avec qui j'explore les différents jeux et type de jeu multijoueurs (PayDay2, LoL, Serious Sam, Borderlands, ...). Juste histoire de prévenir qu'il est possible que certains cherchent à me rejoindre si ils s'attardent sur FF XIV.



Voilà si vous avez des questions ... moi j'en ai Razz 

Y'a t-il beaucoup de membres actifs ?
Des sorties de compagnie organisé ou prévu dans l'avenir ?
Beaucoup de monde sur ts ? ou juste en raid ?
Est ce que vous aimez le saucisson ?
Préférez vous le malt ou le houblon ?


Dernière édition par Gahel le Lun 23 Sep - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté]   Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:11

Alors pour nous ta candidature nous convient parfaitement maintenant pour en revenir à tes questions =).

Des sorties de compagnie organisé ou prévu dans l'avenir ?
oui
Beaucoup de monde sur ts ? ou juste en raid ?
ça dépend quel heure Smile.
Est ce que vous aimez le saucisson ?
je préfère le fouet catalan =) et le petit jésus mais j'aime le saucisson
Préférez vous le malt ou le houblon ?
Le tgv Smile

N'hésite pas à contacter l'un de nos off ou moi même (Shibi Monster) pour nous rejoindre +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
Gahel

Gahel


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 38

Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté]   Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:26

Oui, on a eu du mal à se croiser dimanche toujours l'un des deux en donjon ^^

A très bientôt IG Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté]   Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gahel Vifargent, Erudit, Paladin et pillier de bar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: