FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irjvik




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2013

Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté]   Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:07

Bonjour.

J'ai trouvé votre compagnie libre sur l'outil de recherche web officiel, et je postule donc pour beaucoup de bisous. bounce 

Pseudo de mon personnage : une adorable Mi'Qote nommée "Adeline Lemaire" actuellement occultiste, vouée à devenir invocatrice, enfin pour son 1er job ...
Ce sera mon seul et unique personnage, je compte utiliser en plein la mentalité asiatique qui considère qu'un seul perso peut tout faire.
Je suis un artisan fou, par contre je suis un donjonneur du dimanche ...

Ce que j'attends d'une guilde ? de la compagnie, d'ailleurs c'est dans la description officielle "compagnie libre".
Ce que je compte apporter à une guilde ? Pas grand chose vu que je débute sur un jeu qui débute.
Ce que je pense que la guilde va m'apporter ? Pas plus, le jeu démarre, chacun va à la pêche aux infos partiellement fausses car datant des bétas sur le net ...

IRL : je suis un homme de 46 ans, je joue sur PS3, j'adore les chats, le reste n'a pas d'influence sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté]   Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:22

Bon candidature intéressante manque d'expérience flagrante mais apprendra sur le tas comme on dit bien c'est en forgeant qu'on devient forgeron =).
Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
 
Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral]
» recrutement
» Procédure de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: