FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Miss Blonde (MNK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blonde
Invité




Candidature Miss Blonde (MNK) Empty
MessageSujet: Candidature Miss Blonde (MNK)   Candidature Miss Blonde (MNK) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:35

Bonjour à toutes et à tous !

En premier lieu j'espère que vous pardonnerez ce post qui arrive un peu tard. Effectivement j'ai postuler directement IG et je tenais quand même a faire un post un peu plus officiel sur le forum.

Alors voilà c'est partie et bonne lecture :p

Informations IRL

Prénom: Damien
Age: 26 ans
Adresses: j'habite a Versailles près de Paris
Emploi: Actuellement en recherche mais anciennement opticien lunettier
Expérience mmorpg: 5 ans sur WoW dont 3 dans divers guilde PvE HL, un peu de Aion, un peu de GW2 etc..

Informations IG

Pseudo: Miss Blonde
Job: Moine
Classes: Pugiliste (lvl 50) / Maître d'Hast (lvl 16)
Orientation: DPS
Objectifs: Clean le contenu le plus rapidement possible et optimiser mon personnage. Je reste un joueurs exclusivement PvE je ne fais que très peu de PvP. Mais je suis toujours dispos pour aider Very Happy
Disponibilités: Je suis dispos 5/6 soirs par semaine (étant en recherche d'emploi je suis actuellement souvent connecter en journée et le soir assez tard, mais lors de la prise d'un nouvelle emploi je resterais dispo le soirs 5/6 jours par semaine)
Reroll: PLD (lvl 50) / WAR (lvl 50) Etant sur 2 compte (PS4 et PC je peux switch au besoin mais j'ai laissé mon compte PS4 war et pld a ma copine qui joue relativement souvent aussi par ailleurs :p)

Alors concernant le moine je vous dois une petite explication car vs remarquerez qu'il n'est pas "Opti". En effet c'est un personnage que j'ai créer lors de la création de mon compte PC à savoir il y a 10 jours. Le perso a été monté lvl 50 en 6 jour et les 4 derniers jours pour le stuff. Une période de vacances du 28/07 au 10/08 va ralentir un peu la période de stuffing.
Je suis au courant des lacunes de ce personnage du a un stuffing ultra rapide (over cap toucher, pas de matérias, pas encore atteint le lvl 34 en Maître d'hast, arme relique en cours etc...)
Mais je reste a disposition pour la CL si besoin est.

Que pensez vous apporter à la CL ?

Je pense apporter a la guilde un joueur expérimenté en PvE HL et pas un de ces dps no-brain qui ne respecte pas les strats au détriment de leur DPS. J'apporte aussi avec moi ma copine qui malgrès qu'elle ne fasse pas de PvE HL pourra toujours nous aider sur des donjons ou autres petites sortie hors guilde.

Qu'attendez vous de la CL ?

J'attend d'une CL un groupe de joueurs sympathique ayant un certains de niveau de jeu et surtout aimant jouer en sachant rire lorsqu'il faut et être sérieux lorsqu'il le faut aussi. Je cherche un CL qui cherche a clean le jeu dans la bonne ambiance.

Pourquoi French Kiss et êtes-vous prêts a endosser cette image ?

Cela fait un moment déjà que je joue a ff14 (depuis la sortie du jeu sur ps4) et je me suis pose la question suivante: Ou sont les vrais joueurs PvE HL ? je rencontre trop de joueurs casu ou se disant HL alors qu'il ne connaissent pas la moitié de leur sorts. En naviguant sur le net et surtout sur le progress ff14 j'ai vu votre CL et je m'y suis interressé. Etant en accord avec votre charte de guilde et ayant vous et moi les mêmes objectifs du coup me voila :p Je suis prêt et j'accepte d'endosser l'image de la CL !

Voili Voilu mon roman touche sa fin j'espère qu'il vous a plu et que je vous plairais. Je reste lors de mes connexion toujours disponible a un entretien Ts afin de mieux vous connaître.

A bientôt IG
Miss Blonde
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miss Blonde (MNK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: